IMG_8181

Si je fais un bilan soldes, je dois dire que c’est assez pathétique : j’ai acheté une veste, deux écharpes (enfin, un snood et une écharpe si on veut être précis), deux tee shirt, un protège passeport et un bandeau…

Pas de petite robe parfaite, pas de jupe trop mignonne, pas de chaussures extravagantes.

En fait, je suis allée faire les soldes sans idées, mais avec une arrière pensée tenace : si je dois acheter, je veux acheter précis.

L’écharpe? Une idée fixe depuis 3 mois, matière, aspect, couleur. Cette envie avait été réveillée par ce look d’Aurore, mais il me fallait plus petit, sinon je me connais, ça finit par traîner par terre et ça m’énerce !

La veste? une obsession depuis 2011 (pas ce modèle en particulier, mais ce style, je ne me suis toujours pas remise de la Lexy)

Le protège passeport? Ok plus récent, c’est la faute à Coline (pas si récent que ça quand même…)

Oui, c’est pas très gai, presque terne (moi je trouve pas… le gris c’est lumineux… si si !!!!)

Oui c’est assez classique et certaines pourraient dire ennuyeux (les mêmes qui trouvent qu’on peut mettre que du rouge sur les ongles)

Non, je n’ai aucun regret, je porte le tout en alternance quasi tous les jours, et soyons réalistes depuis qu’ils sont arrivés, j’ai encore épuré mon dressing.

Comme quoi the one remplace tous les presque ones…

Ah si, il y a un truc un peu funky que je n’ai pas encore reçu : ces boots sorel (soldées chez Spartoo mais pas chez Sarenza, la bonne blaque), qui sont une obsession récurrente de l’hiver depuis que Balibulle me les a mises sous le nez ! (2011, le début de l’obsession !!!!).

Bref, j’ai absolument pas l’impression d’avoir fait des folies, et si c’était ça la vraie folie des soldes?

 

IMG_8178 IMG_8179 IMG_8180IMG_8182 IMG_8183