20140108-130135.jpg

Cette année les soldes ne seront pas synonyme de craque absolu mais pas question non plus de frugalité!

L’idée: quitte à dépenser, autant choisir des choses que je peux mettre souvent. Bien sur que la petite robe rouge à col en strass me plait mais sa coupe/ses details en font quelque chose d’importable au quotidien. Et j’ai (attention première fois ever que j’arrive à dire ces mots) assez de robes de cocktails pour le moment. Disons que je préfère attendre mai (planification des achats, mode on!). J’ai bien trié, (au passage, mon vide dressing ), je ne culpabilise pas du tout!!!

En revanche, j’etais, je suis et je resterais contre la wish list! Oui il faut savoir ce qu’on veut, ce dont on a besoin. Mais il faut se mefier des reperages qui brident. Si la veste parfait arrive devant moi sans prevenir, je vais pas dire non!!!

Donc non, pas de robe de cocktail, il reste quoi alors?
- des tops basiques: j’ai reussi à faire un enorme tri de mon armoire, et je compte bien continuer, donc ne rentrera que ce que je pourrais porter 7J/7 (pour le moment)
- une jolie veste: les vestes, c’est le nerf de la guerre! Une jolie veste, de belles chaussures et le reste de ta tenue H&M passe pour du createur (suedois) pointu!
- des echaaaaaaarpes (et plus generalement des accessoires): parce qu’une belle tenue sans accessoire, c’est comme un moelleux au chocolat sans crème anglaise… Il manque un petit truc en plus.

Derniere chose: mes soldes seront finies samedi! Peu importe ce que je trouverais apres! Un creneau temps, une derniere parenthese.

Ensuite, focus focus focus en mode feng shui: plus d’achat jusqu’à ce que je puisse me payer le sac de mes rêves! Bon incentive non?